750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
31 janvier 2017

#concours - Le Ster Le Pâtissier - #TOUSTOQUESDECREPES - du 31/01 au 05/02

Le principe est simple, le jeu est ouvert du 31 Janvier au 05 Février 23h59, un gagnant sera alors tiré au sort le 06 Février matin pour gagner le même colis gourmandises Le Ster le Pâtissier :

16265342_370631983311982_3049235967249948531_n

Les conditions de participation :

Sur facebook :

- Aimer ma page facebook

- Partager ce concours en mode public sur votre facebook si vous laissez un commentaire sur ma page facebook

- Aimer leur page facebook

- Me laisser un commentaire sous l'article, sur ma page facebook, mais pour plus de chance vous pouvez faire les deux blog et page facebook

Et/ou Sur le blog (vous pouvez faire les deux pour avoir plus de chance) : 

- S'inscrire à ma newsletter

- Me laisser un commentaire sous l'article, sur mon blog, mais pour plus de chance vous pouvez faire les deux blog et page facebook

-------------------

SI vous ne réunissez pas les conditions (sur facebook aimer ma page, leur page, laisser un commentaire et partager le concours en public) ou (sur mon blog s'inscrire à la newsletter et me laisser un commentaire) vous ne pourrez participer au tirage au sort le gagnant sera contacté le 6 Février 2016. 

Concours organisé par Ptibouchou et ses "Miam-miam", non sponsorisé par Facebook, en France métropolitaine uniquement. Un colis gourmand pâtisserie de chez Le Ster Le Pâtissier à remporter par tirage au sort.

1ce6579c

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations Mme Gaudrillet... <br /> <br /> Je vous remercie d'avoir participé à ce concours, demain j'en mets un autre en place..
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce super concours gourmand<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> je suis inscrite a votre news mon mail est Maeva34980(at)gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> belle soirée
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebaz...<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> merci je tente avec plaisir<br /> <br /> sur fb<br /> <br /> gaudrillet marylene pour les 2 pages<br /> <br /> relais<br /> <br /> https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/1432393586773641?pnref=story<br /> <br /> et ai commenté<br /> <br /> merci <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce délicieux et gourmand concours, je participe avecgrand plaisir.<br /> <br /> Abonnée à la newsletter (vanh....) et fan Facebook (Nathalie Vanhove).<br /> <br /> Merci encore pour ce joli concours et très bonne soirée à vous.
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 584
Newsletter
Publicité