750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
7 février 2017

#concours - Ma Bière Box - du 07/02 au 12/02

saint-valenrtin-450x553 (1)

Le principe est simple, le jeu est ouvert du 07 février au 12 février 23h59, un gagnant sera alors tiré au sort le 13 Février matin pour gagner une box Ma Bière Box :

visu

Les conditions de participation :

Sur facebook :

- Aimer ma page facebook

- Partager ce concours en mode public sur votre facebook si vous laissez un commentaire sur ma page facebook

- Aimer leur page facebook

- Me laisser un commentaire sous l'article, sur ma page facebook, mais pour plus de chance vous pouvez faire les deux blog et page facebook

Et/ou Sur le blog (vous pouvez faire les deux pour avoir plus de chance) : 

- S'inscrire à ma newsletter

- Me laisser un commentaire sous l'article, sur mon blog, mais pour plus de chance vous pouvez faire les deux blog et page facebook

-------------------

SI vous ne réunissez pas les conditions (sur facebook aimer ma page, leur page, laisser un commentaire et partager le concours en public) ou (sur mon blog s'inscrire à la newsletter et me laisser un commentaire) vous ne pourrez participer au tirage au sort, le gagnant sera contacté le 13 Février 2016. 

Concours organisé par Ptibouchou et ses "Miam-miam", non sponsorisé par Facebook, en France métropolitaine uniquement. Un colis de chez Ma Bière Box à remporter par tirage au sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations Chrystel Desmarest
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir, mais uniquement sur le blog car je ne suis pas sur Facebook. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
Kikou :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merki infiniment pour ce chouette concours au cadeau si GÉNIALISSIME auquel je participe pour mon Chérichou qui adorerait cette box :D hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis déjà fan des 2 pages FB sous Virginie Periot<br /> <br /> ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/745618215594654<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à ta NL sous virginieperiot03@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai participé sur ta publication sur FB && je l'ai partagé ainsi que l'article de ton blog ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée :)
Répondre
V
Bonjour, je tente ma chance :) bonne journée
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation. ❀​​
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 561
Newsletter
Publicité