750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
9 février 2016

Sicilia - Mon 16ème partenariat

12695463_10206863630043059_997959130_o_Fotor

Je vous présente un nouveau partenariat, je pense que je n'ai pas besoin de vous le détailler, tout le monde le connait : Sicilia.

Ce sont des produits que j'aime beaucoup et que j'utilise déjà depuis quelques années dans ma cuisine donc je suis doublement ravie.

  • Plusieurs bouteilles de jus de citron et de citron vert Sicilia
  • 2 salières de sel marin Herbamare aux légumes et plantes aromatiques

Le Jus de Citron SICILIA :

Les jus de citron SICILIA sont réalisés avec des citrons de Sicile frais. Le climat méditerranéen, la situation géographique et le soleil de la Sicile si bénéfique aux agrumes, font qu'il s'agit peut-être des meilleurs fruits du monde.

Le Jus de Citron Vert SICILIA :

Les jus de citron SICILIA sont réalisés avec des citrons de Sicile frais. Le climat méditerranéen, la situation géographique et le soleil de la Sicile si bénéfique aux agrumes, font qu'il s'agit peut-être des meilleurs fruits du monde.

 

Ils récoltent pour nous des citrons très savoureux, tels que les «Feminello», fruités et goûteux, et les manipulons avec grand soin, un travail récompensé par des jus naturels et rafraîchissants.

SICILIA : Conditionnement :

Le fondateur de la société SICILIA fut le premier au monde à produire des bouteilles en plastique de ce type et de les remplir de jus de citron et de citron vert. Une tradition que nous entretenons avec succès.

SICILIA, la marque originale, est établie sur le marché depuis déjà plus de 60 ans et elle a connu un tel succès que dans le monde entier, on fabrique des bouteilles imitant les nôtres. Mais seule la bouteille originale dont le design est breveté, permet, c'est tout du moins l'avis de nombre de consommateurs, une utilisation optimale, tout comme un dosage précis. Vous pouvez selon vos besoins en extraire quelques gouttes ou des rasades plus généreuses.

Leurs bouteilles sont en partie munies de la capsule originale brevetée pour retenir l'huile, qui sert de dépôt d'arôme pour l'huile de citron et de citron vert pressée à froid et qui se mêle au jus chaque fois que l'on presse la bouteille.

La capsule à vis facile à ouvrir a un système garantissant le scellé et assure ainsi la fraîcheur du produit.

N’hésitez pas à faire un tour sur leur site internet.

Vous pouvez retrouver les citrons Sicilia en grande surface.

Merci bcp

Merci à Sicilia pour ce partenariat, et surtout un grand merci à Véronique T. !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
leurs produits sont tops ! j'adore
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 590
Newsletter
Publicité