750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
19 février 2016

Eterni Sapori di Calabria - Mon 27ème partenariat

logoEterniSaporiDiCalabria

Aujourd'hui je vous présente un partenaire aux saveurs hummmmm Eterni Sapori di Calabria.

Eterni Sapori est un site de vente en ligne de produits typique de Calabre, particulièrement de l'une de ses provinces, Vibo Valentia. Retrouvez les pâtes traditionnelles, le thon, l'huile d'olive, les fromages, et, bien d'autres produits que je vous laisse le soin de découvrir en vous rendant sur leur site ou sur leur facebook. Il y a beaucoup de choses à découvrir, ne passez pas à côté! 

12765618_10206944055493645_2087776036_o_Fotor

Voici ce que j'ai reçu :

 

giovanni Bomba Calabraise : 

La bombe calabraise célèbre a sur le couvercle une mèche prête à exploser. Piment hachés et mélangés avec des légumes et de champignons. Il est répandu dans tout la région.
Très bonne pour premiers plats, viandes, bruschette (tranches de pain grillées sur lesquelles on a étendu de l’ail, de l’huile d’olive et du sel), pizzas, fromages et garnitures.

fusilli_calabresi Fusilli Calabresi

On les prépare d’une manière artisanale à lent dessèchement et à faible température, conformément aux principales, caractéristiques de notre traditionnelle cuisine méditeranéenne, avec une pâte simple formée de farine des meilleures semoules de blé dur et d’eau.

mar Marinara avec thon et olives noires

Sauce pour pates.

frese_rotondeFrisellas au céréales ronde

Frisellas aux céréales ronde. Préparées selon la tradition de la Calabre. Une gourmandise croustillante au goût méditerranéen.

Est une excellente alternative au pain frais snacks, fast. Idéal pour l'été et de snacks apéritifs.

DSCN3482 Confettura di Carote e Arance

De la confiture de carottes et oranges.

DSCN1599 Sugo alla nduja

Ingrédients: Tomate, viande porcine, peperoncino, sucre, sel, arômes naturels, huile d'olive. Grammes 314

Conseils pour la préparation, 4 gens,: vous Cuisez la pâte en eau salée abondante, vous réchauffez le jus et ajoutez-le à la pâte à peine égouttée. Fromage parmesan au propre goût.

Et des petits gâteaux à la réglisse.

Merci bcp

Ringrazio tanto tutta la squadra e Marco Arcella di Eterni Sapori di Calabria per la sua fiducia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 590
Newsletter
Publicité