750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
6 février 2016

Alpro - Mon 14ème partenariat

12696711_10206863629803053_1537919826_o_Fotor

 

Je suis fan, non j'adore, non j'aime, bref vous avez compris le mot approprié c'est yummmmmy.

J'adore les boissons végétales, et depuis minimoi2 j'essaie de plus en plus attention, et avec alpro c'est juste un délicieux compromis pour débutant comme moi. 

Donc je reviens à Alpro, ils n'ont pas pour habitudes de faire des partenariats mais ils ont accpeté de m'envoyer de véritables contenants.

Vous pourrez trouver tous ces goûts dans les centres commerciaux. Vous pourrez les retrouver sur leur site internet ou sur leur facebook.

Voici le contenu de mon colis : 

  • Alpro+Drink+Hazelnut+1L+F_Alpro+Drink+Noisettes+1L+sq+FR_135x144_pAlpro boisson à base de Noisette Original. Alpro boisson à base de Noisette Original est fait à partir de noisettes entières de haute qualité subtilement grillées, cultivées et récoltées de manière responsable. Alpro boisson à base de Noisette Original fait plus qu'étancher votre soif, c'est également une délicieuse boisson.
  • Alpro+Drink+Coco+Rice+Original+1L+edge+F_135x144_pAlpro Boisson à base de Noix de Coco Original. Vous aimez tellement notre boisson à base de noix de coco que vous en avez toujours une en réserve dans votre placard ? Pour encore plus de fraîcheur mettez la boisson au réfrigérateur avant de la déguster pour un rafraîchissement maximal. Avec seulement 40 calories par verre de 200ml et sans sucres ajoutés*, elle sera la touche tropicale de votre journée. 
    *sans sucres ajoutés, contient des sucres naturellement présents.

  • Alpro+Drink+Oat+Original+1L+edge+F_135x144_pAlpro boisson à base d'Avoine Original. Boostez vos apports en fibres n'a jamais été si délicieux ! Alpro boisson à base d'Avoine Original est riche en fibres et a un délicieux goût doux et naturel. Versé sur des céréales, dans un café, utilisé dans un smoothie ou simplement servi frais dans un verre.

  • Alpro+Drink+Choco+FR_Alpro+Drink+Choco+FR_135x144_pAlpro boisson au Soja saveur Chocolat. Une savoureuse expérience au chocolat. Faites plaisir à vos papilles avec la boisson Alpro Soja saveur Chocolat, qui combine les bienfaits du soja avec le goût intense des fèves de cacao les plus fines. Cette sensation chocolat est parfaite pour tout ceux qui ont des envies "que seul le chocolat" peut satisfaire.

Les bénéfices :
  • Rafraichissant à tout moment et n'importe où 
  • 100% végétale 
  • Riche en fibre
  • Sans sucres ajoutés, contient des sucres naturellement présents
  • Naturellement sans lactose
  • Faible en calories, seulement 40 kcal par verre (200 ml)
  • Source de vitamine B12 qui contribue à réduire la fatigue*
    *Une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain sont recommandés pour être en bonne santé
  • Accordez vous un petit plaisir avec le goût onctueux et crémeux des noisettes de première qualité

Vous l'aurez compris du bonheur pour les papilles.

Merci bcp

Je remercie énormèment toute l'équipe et plus particulièrement Charlotte et Julie V.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
un joli colis que voilà pour de délicieux produits
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 590
Newsletter
Publicité