750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
6 février 2016

Nature et Aliments - Mon 15ème partenariat

12696859_10206863629603048_1785562662_o

Youhhhhhhouuuuu mon premier partenariat Bio, Nature et Aliments.

Voici le détail de mon colis :

MINI BIO :

 

Kit_cuisine_mol__5459f6973f269_277x268

 

Kit composé de 4 sachets d'agar-agar Bio + une seringue et un tube à spaghettis + une pipette pour billes.

Il existe 5 sortes de kit :

Une nomade pour débuter la diversification :

 

Mini_Bio_riz_van_55756dac901cb_277x268Mini_Bio_riz_ora_5575688225d3a_277x268

 

Il en existe au total 5 sortes :

Céréales infantiles mélange 3 céréales (maïs, riz, tapioca), Céréale infantile riz cacao, Céréale infantile riz vanille, Céréale infantile riz carotteCéréale infantile riz orange

En tout cas d'après nos échanges je peux dire qu'ils sont à l'écoute, très observateur et ouvert. Vous pouvez les retrouver sur leur site ou sur leur facebook.

N'hésitez pas à y faire un tour, pour vous, et surtout pour le bien être culinaire de vos minivous. Hâte d'être dans quelques semaines pour que minimoi2 goûte tout ceci.

un-peu-histoire

Fier d’afficher presque 100 ans d’existence, NATURE & ALIMENTS prouve son dynamisme et sa volonté d’être toujours plus proche de ses consommateurs. En 2003, elle inaugure son premier site Internet auquel vient se greffer une boutique en ligne en 2005. 

2011, marque un grand tournant dans l’histoire de la société familiale! La troisième génération passe le flambeau à la quatrième génération avec la mission de créer un nouvel outil en accord avec les valeurs de la société.

Nature et Aliments après 100ans d’existence, rue de la ville en Bois, se voit être le moteur de la création d’un pôle Bio pour l’implantation d’usines respectueuses de l’environnement dans la région nantaise. La nouvelle usine est construite selon la démarche Haute Qualité Environnementale et la partie bureau a été réfléchie pour recevoir le label BBC.

 Merci bcp

Je tiens à remercier énormèment toute l'équipe pour leur confiance (Tyméo et Kylian se joignent à moi), et surtout pour mon premier partenariat Bio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 590
Newsletter
Publicité