750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
23 janvier 2016

Régilait - Mon 8ème partenariat

le facteur m'a déposé un colis et ouah je suis super contente de son contenu et n'en reviens pas de tout ces beaux produits qu'ils m'ont offert.
 
Je me souviens encore quand j’étais petite de voir ma maman en acheter, et cacher le tube de lait concentré, que je m'empressais de trouver et de manger en cachette, c'était telllllllement bonnnnnnn. Bon je ne promets pas à maman de garder le tube reçu, car minimoi 1 tient bien de sa maman et il mange le tube lui aussi oui oui je l'ai surpris.

12596807_10206779689424596_84657514_o_Fotor

Bon il est tant que je vous décrive mon beau colis, il se compose de:
  • Un sachet de lait demi-écrémé en poudre refermable,
  • 10 Coupelles de nuage de lait,
  • 1 Boîte de 4 tubes de lait concentré sucré (2 à la fraise et 2 à la vanille),
  • 1 Boîte de lai concentré non sucré demi-écrémé,
  • 1 Grand tube de Tartine & Dessert Caramel au beurre salé (à la fleur de sel de Guérande),
  • 1 livre-chevalet avec astuce et comment cuisiner au quotidien avec la poudre de lait.
 
Je suis vraiment très gâtée et comblée par ce superbe colis, j'ai hâte de vous faire découvrir mes prochaines recettes avec leurs produits.
Vous pourrez les retrouver sur la page facebook :  https://www.facebook.com/Regilait?fref=ts
Ou sur leur site : http://www.regilait.com

Régilait est une entreprise française. La société Régilait est le leader mondial des laits en poudre granulés et un acteur majeur sur les marchés des laits concentrés et des laits infantiles.

Régilait a trois dommaine d'activité:

-Les laits en poudre, laits concentré sucrés et non sucrés

-La nutrition infantile

-La restauration hors domicile et la distribution automatique

Merci bcp

Un grand merci à toute l'équipe Régilait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 590
Newsletter
Publicité