750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
15 mars 2016

Epices et tous - Mon 34ème partenariat

logo_site

C'est un coup de coeur que je vous présente ce soir, mon nouveau partenaire : "Epices et tous".

Epicesettous.com vous propose des produits fraîchement sélectionnés pour leurs qualités épices et tous ! En vente directe, de qualité et à prix accessible à tous. Epicesettous.com est situé en Picarde entre Rouen et Beauvais.

Je peux déjà vous dire que mon colis m'attendait à la maison, et il embaumait différentes saveurs (si je pouvais vous faire sentir à travers l'écran...) ... je savais qu'il était là...  je vous assure que c’était envoûtant !

Chez epiesettous.com la devise c'est : la qualité épices et tous. Et on sent que nos colis sont fait avec amour et attention.

Ludivine, ma partenaire du site "épices et tous" vous offre une promotion sur ses produits : 15% de remise sur votre commande, elle se termine vers de le 10 avril!

Avec le code : miam15

Bon j'arrête hein, et je vous fais découvrir de ce pas mon colis gourmand : 

12499578_10207122788281853_199194992_o_Fotor

 

baies-rose Baies roses :

Les baies roses sont aussi appelés poivre de Chili. Leurs saveurs sont légèrement poivré et sucré. Elles font parties de la famille des poivres.

Provenance: île de la Réunion.

rape-a-noix-de-muscade Râpe à noix de muscade :

 

Râpe à noix de muscade en inox. Elle permet de moudre votre muscade à votre convenance tout en gardent une grande saveur.

sel-fou Sel Fou :

Les sel fou est un mélange qui rend fou nos papilles. Il est composé de sel de guèrande, de paprika, de chili, de thym, de romarin, de baies roses et de poivre noir concassé.

poivre-blanc-moulu  Poivre blanc moulu

Le poivre blanc moulu provient des fruits du pipper negum cueillis très murs, que l'on fait bouillir, pour enfin les décortiqués, puis les sécher. Sa saveur est assez douce, et son arôme est plus fruitier qu'un poivre noir.

sel-pyramide  Sel pyramide :

Le sel pyramide est un sel volcanique issue de la cristallisation naturel sous forme de pyramide. 

Le sel pyramide provient de Chypre, naturellement blanc.

coriandre-entiere  Coriandre entière :

La coriandre entière pousse à l'état sauvage sur les pourtours méditerranéen. Elle fait partie de la famille de la carotte. Elle a une saveur subtilement orangée. 

La coriandre entière provient du Maroc. 

feve-de-tonka  Fève de Tonka :

La fève de Tonka est contenue dans le fruit du teck Brésilien, elle a une saveur vanillé amande. La fève de Tonka provient des Caraïbes.

melange-d-epices-pour-paella  Mélange d'épices paëlla

Le mélange d'épices pour paëlla est composé de paprika, de safor et de safran. Son arôme est un bouquet de saveur. Le mélange d'épices paëlla est réalisé avec des épices du monde entier.

melange-vinaigrette Mélange vinaigrette :

Le mélange vinaigrette est un mélange tout prêt pour réalisé rapidement vos vinaigrettes. Il est composé de persilcibouletteail, oignonéchalote, sel de Bayonne et poivre noir moulu.

poivre-extra-blanc-en-grain Poivre blanc en grain :

Le poivre blanc provient des fruits du pipper negum cueillis très murs, que l'on fait bouillir, pour enfin les décortiqués, puis les sécher. C'est un poivre noir nettoyé, il est débarrassé de sa péricarpe. Sa saveur est assez douce, et son arôme est plus fruiter qu'un poivre noir.

---------------------

 

On va vite visiter leur site ici
N'hésitez pas les suivre sur leur page facebook ici

Ou encore sur leur magnifique nouveau blog ici

Merci bcp

Un grand merci à Ludivine L. et son mari pour ce généreux colis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très bon produits de chez epicesettous.com, ça fait plus d'un an que je travaille avec Ludivine, ces produits sont super, je peux plus m'en passé faut absolument essayer l'ail semoule, les lanières d'oignons et l'épice rôtisseur c'est tout simplement wahouuuuu, je vous les recommande, faut dire que toutes les épices sont recommandable
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 590
Newsletter
Publicité