750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
19 février 2016

Les cookies ultra moelleux au philadelphia et chocolat aux éclats de daims

  • 180 g de farine
  • 90 g de beurre
  • 80 g de cassonade
  • 1 œuf
  • 90 g de Philadelphia ou mascarpone
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 c à c d'extrait de vanille
  • 120 g de Daim 

Préchauffer le four à 180°.
Mettre les daims dans le bol et mixer 5 secondes à vitesse 5, tamiser puis réserver les morceaux et mettre la poudre de Daim dans le bol réserver puis mettre le reste des ingrédients dans le bol et mixer 15 secondes à vitesse 5, ajouter le chocolat et mixer à nouveau 10 secondes sens inverse à vitesse 3 former des petites boules de pâte et les déposer assez espacées sur une feuille de silicone cuire au four environ 12 minutes à 180° laisser tiédir et déguster.

968810_10200395325699493_1310401856_n_Fotor

Source : thermominoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 571
Newsletter
Publicité