750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
31 octobre 2016

#concours - @Charles Viancin

categ-charles-viancin-894

Je vous ai présenté il y a peu de temps, un de mes partenaires chouchou Charles Viancin avec des produits magnifiques, je vais pouvoir vous offrir la chance d'en gagner un lot d'une valeur de 30€, en faisant un concours jusqu'au dimanche 13 novembre 2016 23h, résultat le lundi 14 novembre midi.

visuel_concours blog

Conditions de participation sur facebook :

  • aimer la page Charles Viancin
  • aimer et partager en mode public l'article du concours de ma page facebook Ptibouchou et ses "miam-miam" (afin que je puisse vérifier)
  • laisser un commentaire en invitant une ou plusieurs personnes, sous l'article concours Charles Viancin de ma page facebook/blog afin que je puisse valider votre participation

Ou conditions de participation sur le blog :

  • laisser un commentaire sous cet article (avec une adresse mail valide afin que je puisse vous contacter)
  • inscrivez-vous à la newsletters de mon blog

Pour plus de chance de gagner vous pouvez faire les deux, participer sur le blog et sur facebook, il vous faudra réunir toutes ces conditions pour valider votre participation.

Bonne chance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin4@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
P
Merci de votre participation, dernière ligne droite pour le concours
Répondre
A
Je participe😉
Répondre
P
coucou ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce superbe cadeau :)<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir ♥<br /> <br /> Je suis abonnée à la NL : press927(at)hotmail.fr<br /> <br /> J'ai participé sur FB : Maritano Prescillia<br /> <br /> Bonne soirée :) Bizxx
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation. ❀​
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 532
Newsletter
Publicité