750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
30 décembre 2015

Cuajada aux pommes et la caïphirinia

  • 1 yaourt nature 0% 
  • 2 oeufs
  • 100g de farine fluide 
  • 60g de sucre
  • 400g de lait écrémé
  • 30g de beurre 41% fondu
  • 1Cs de vanille liquide
  • 3 pommes
  • 1cs de caïphirinia 


Préchauffer le four à 180°C. Déposer le moule sur la plaque perforée.

Eplucher la peau des pommes et éplucher les pommes en fines lamelles, les mettre dans le moule en silicone.

Mélanger le yaourt, le beurre fondu et les oeufs dans un cul de poule. Puis ajouter la farine, le sucre, la caïphirinia et la vanille et mélanger tout en diluant petit à petit avec le lait.

Verser la préparation sur les pommes dans le moule et enfourner pour 45 minutes.

Attendre que le gâteau soit refroidi pour le démouler et le placer au frais au moins 2 heures avant de déguster (il est bien meilleur frais).

553135_10201074198670893_1126420318_n_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 684
Newsletter
Publicité