750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
1 février 2016

Bavarois de courgettes

Mixer 600gr de courgettes au Thermomix 5s / vit 5 ajouter 20gr d'huile d'olive 5mn / 100•c / vit 2.
Ajouter 200gr de lait, du sel et du poivre 6mn / 100•c / vit 3.
Ajouter 1 cuillère à soupe d'agar agar (si on en a pas 3 grandes feuilles de gélatine mis dans de l'eau et ramollie) et cuire encore 2mn / 100•c / vit 2.
Ajouter 20gr de basilic ou de la menthe 1mn / vit 10 et verser dans le moule, laisser refroidir et mettre au frigo une nuit.

Ici j'ai ajouter dans le moule quand la préparation était chaude des tranches de mozza. Mais on peut varier avec du chèvre ou autres. 

Accompagné d'un coulis de tomate et d'un barbecue.

548304_10200773273507952_311763333_n_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmm gourmand
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 584
Newsletter
Publicité