750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
16 mai 2016

Kaviari Paris - Mon 38ème partenariat

logo 2015

Je vous présente Kaviari et plus particulièrement la Caviar Box :

Voici la jolie box que je viens de recevoir :

13223520_10207611269973590_1817534580_o_Fotor

 

 

La pochette isotherme est juste magnifique et rien que par le design on ne doute pas de la qualité des produits.13225174_10207611268773560_404159736_o_Fotor

Une fiche explicative avec la recette du chef.

13230840_10207611269333574_406324858_o_Fotor

13242077_10207611269613581_710079693_o_Fotor

 

 

Je vous mets le détail de cette jolie box.

-------------------

caviar-box-2

Œufs de petite taille, très croquants et onctueux.

Œufs de petite taille, très croquants et onctueux. Ils sont plus doux que les œufs de saumons. 

Exquis pour présenter en canapés pour vos cocktails ou apéritifs, ou pour décorer vos plats.

-------------------

caviar-box-3

 

Un caviar surprenant aux notes de noix fraîches.

Caviar provenant de l'Esturgeon Acipenser Transmontanus.

La grosseur de ses grains surprend chez cette espèce. C’est la signature d’artisans iraniens venus transmettre leur savoir-faire en Italie. 
De couleur gris foncé, ce jeune caviar se caractérise par une texture souple et ferme, des fragrances légèrement iodées. Des notes de noix fraîches charment une bouche à la longueur prometteuse.

-------------------

Kecthup carotte de Julien Allano :

caviar-box

----------------------
Le principe de la CAVIAR BOX®

Avec la caviar box, tous les mois c'est caviar ! 

La Caviar Box® est conçue autour d’une recette de saison pour deux, simple à réaliser. Ce coffret isotherme contient 20g de caviar d’Esturgeon Blanc, un autre produit de la mer et un cadeau surprise. A la fois ludique et pédagogique, la box est accompagnée de fiches explicatives. Une façon originale de s’initier au caviar tout en apprenant à le cuisiner.

Pour tout abonnement (1, 3 ou 6 mois, frais de livraison inclus), vous recevrez votre box entre le 1er et le 10 de chaque mois.

http://www.kaviari.fr/fr/

http://www.caviarbox.fr

sur leur facebook

N'hésitez-pas à découvrir ce nouveau concept dès maintenant pour vous régaler avec ces produits exceptionnels.

Merci bcp

 

Merci à Lola C. pour cette généreuse box gourmande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 684
Newsletter
Publicité