750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
16 février 2016

La Villageoise - Mon 23ème partenariat

Je vous présente mon nouveau partenaire, il s'agit de La villageoise : VOTRE ATOUT CULINAIRE EN UN TOUR DE MAIN !

Revisitez vos recettes classiques en les associant aux saveurs subtiles et délicates du vin blanc ou du vin rouge !

12737099_10206930163786361_882221189_o

Vin blanc sec et équilibré, accompagné de son sachet d'épces justement dosées. Coriandre, poivre de Sichuan et muscade rendront votre cuisine encore plus savoureuse en toute simplicité.

Vin rouge rond et équilibré et son sachet d'épices justement dosées. Cumin, piment doux fumé, romarin et cannelle réveilleront vos marinades et rendront votre cuisine encore plus savoureuse.

 

De plus cette année Norbert Tarayre s'associe à La villageoise pour réinventer la cuisine au vin.

N'hésitez pas à les retrouver sur leur site internet ou sur leur facebook.

Merci bcp

 

Un grand merci à toute l'équipe la Villageoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 684
Newsletter
Publicité