750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
9 janvier 2016

Laguiole - Mon 3ème partenariat

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire LAGUIOLE-ATTITUDE, la boutique officielle et surtout le site officiel de vente en ligne de la Marque Laguiole.

Le Site www.laguiole-attitude.com réunit les différents domaines dans lesquels Laguiole s’est développé : la coutellerie dont une partie œnologie, l’art de la table, et une gamme de plein air qui ravira les amateurs de jardinage et de barbecue qui font la renommée de l’univers Laguiole.

12510013_10206695010907686_280131813_o_Fotor

Je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous fais découvrir ce que j'ai reçu en cadeau :
Une roulette à pizza turquoise et le rase tomate turquoise.

On commence bien sûr par :

Le rase tomate turquoise que vous pouvez retrouver sur le site : http://www.laguiole-attitude.com/accessoires-et-ustensiles/698-eplucheur-rase-legume-cristal-6-couleurs-au-choix-3700562713062.html#/couleur-turquoise

 

12511158_10206695010987688_1521635152_o_Fotor

et la roulette à pizza que vous pourrez retrouver sur le site : http://www.laguiole-attitude.com/accessoires-et-ustensiles/704-roulette-a-pizza-cristal-6-couleurs-au-choix-3700562713123.html#/couleur-turquoise12516725_10206695010947687_2040573906_o_Fotor

Pour ma part je pense investir dans un proche avenir dans un couteau pour la cuisine, un tartineur, un zesteur et une assiette blanche pour mes présentations car je les trouve très belles.

Laguiole Attitude c'est aussi :

Laguiole a créé pour vous une multitude de couverts magnifiques : des couverts pour tous les jours, des couverts pour recevoir, des fabrications à l’ancienne encore plus minutieuses, des couleurs. De quoi recevoir vos invités avec une touche de bonne humeur.
Pour harmoniser les tables, Laguiole vous propose aussi des services, des plateaux à fromage. 
Laguiole a également assorti une belle vaisselle « tendance », avec des assiettes, des bols, des mugs et des tasses expresso, de quoi faire de beaux cadeaux également.
Moderne ou tendance, régionale ou terroir, vous l’apprécierez d’autant plus en Laguiole.


C’est ce large choix que vous trouverez en parcourant leur site http://www.laguiole-attitude.com parfaitement inspiré de la philosophie de la célèbre marque :
Coffrets cadeaux pour hommes, femmes pour tous les âges : coutellerie, œnologie, art de la table, ustensiles, accessoires de barbecue, des stylos et briquets, un peu de chasse/pêche, et même des boules de pétanque… de quoi ravir tous les amateurs, passionnés ou collectionneurs de Laguiole.

Laguiole, c’est aussi et avant tout une idée cadeau !

Car recevoir un cadeau Laguiole fait toujours plaisir !

http://www.laguiole-attitude.com

Remerciements :

93b8b00a

Je remercie toute l'équipe de Laguiole Attitude et plus particulièrement Appolline B. pour ce beau partenariat et qui m'a donné une chance malgré mon jeune blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super partenariat !!
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 684
Newsletter
Publicité