750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
3 mai 2017

Krupky - Mon 63ème partenariat

images

 

Je vous présente mon nouveau partenaire, Krupky, (nous avons pris un fou rire quand mon fils de presque 6 ans a essayé de le dire.. et je pense qu'on va encore rire quand je vais les faire connaître à mon entourage.

Donc Krupky c'est quoi ? C'est un snack léger & croustillant, j'ai été très étonné de les découvrir en goûter original et adaptés pour des enfants dès 6 mois grâce à leur texture fondante et croustillante, ce qui peut-être une excellente alternative aux biscuits classiques (qui eux sont riches en sucres).

En exemple : la gamme des soufflés au chocolat noire et à la banane contient 6 fois moins de sucre qu'un biscuit pour enfant. 

Ils sont en effet sans conservateur, sans gluten et sans OGM. Ils utilisent l'huile de colza.

Il existe 2 gammes : le gamme nature "bébé", et la gamme aux fruits "enfant/adulte".

 

18049489_10210489855016417_1745803630_o_Fotor

 

J'ai reçu dans mon colis : 

Gamme enfant / adulte :

Gamme bébé :

A savoir que la livraison est gratuite en point relais dès 19 €

N'hésitez pas à faire un tour sur leur site internet : ici

Et sur leur facebook : ici

Merci bcp

 

Merci l'équipe Krupku pour cette belle découverte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 278
Newsletter
Publicité