750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
26 février 2017

Le Prestige Crétois - Mon 57ème partenariat

logo le prestige cretois-petit

Ajourd'hui je vous fais découvrir mon nouveau parteneriat : Le Prestige Crétois

Le Prestige Crétois importe et créé pour vous de nouveaux produits traditionnels et tendances.

Huile de Crète, Huiles aromatisées, Confitures, Olives, Produits sans gluten, Vins & Sirops , Produits de beauté etc.

Leur but est de vous faire découvrir de vraies saveurs Crétoises au travers de produits originaux et de haute qualité.

Ils s'engagent  à toujours vous fournir les meilleurs produits accompagnés de recettes et d'astuces « de grands-mères » pour une vie saine basée sur le régime Crétois.

prestige cretois 2

Le Prestige Crétois s’engage à vous garantir :

- Une qualité supérieure

- Des produits directement de producteurs crétois

- Des recettes et des astuces pour bien réussir vos recettes

- Distribution certifiée par Ecocert.

Vous pouvez faire un petit tour sur leur site internet : ici

ou sur leur page facebook : ici

--------------------

J'ai eu la chance de recevoir :

16910979_10209963021485908_1162172776_o_Fotor

 

--------------------

Merci bcp

Merci Maria pour ce beau colis, et cette belle découverte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 568
Newsletter
Publicité