750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
18 février 2017

Brownie à la banane

16683290_10209859633581275_1150691429_n_Fotor

  • 60gr de beurre non salé
  • 110 g de chocolat blanc
  • 2 bananes moyennes écrasées
  • 1 oeuf 100gr de sucre en poudre
  • 1/4 de cuillères à café de sel
  • 1 cc d'extrait de vanille
  • 250gr de farine
  • 1 poignée de noix ou noisette concassé ou pralin
  • 1 cac de levure chimique

Préchauffer le four à 180°c.

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro onde 30sec par 30 sec en remuant entre chaque jusqu'à ce que ce que soit fondu.

Ajouter le sucre et mélanger. Puis les bananes écrasées.

Ajouter l'oeuf le sel la vanille et mélanger bien.

En dernier bien incorporer la farine et les noix ou pralin ou noisette, ajouter la levure chimique.

Mettre dans un plat carré et cuire 15/20 min ou jusqu'à ce que la pointe du couteau ressorte seche.

Laissez refroidir complètement et conserver couvert.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super bon merci
Répondre
V
Un très beau brownie.<br /> <br /> Très bon week-end.
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 532
Newsletter
Publicité