750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
16 février 2017

Pâte à pizza aux graines de Chia

16523188_10209817020075964_1893284891_o_Fotor

  • 30g d’huile d’olive
  • 220g d’eau
  • 1 càc de sucre
  • 20g de levure boulangère fraîche
  • 400g de farine
  • 1 ccc de sel
  • 10g de graines de Chia

Graisser légèrement un grand saladier et réserver.

Mettre l’eau, le sucre, les graines de Chia et la levure boulangère dans le bol et mélanger 20 sec/vit 2.

Ajouter la farine, l’huile d’olive et le sel, et pétrir 2m,. Mettre la pâte dans le saladier huilé et former une boule. Couvrir de film alimentaire, et laisser la pâte lever jusqu’à ce qu’elle ait doublé de volume 1h).

Utiliser la pâte à pizza selon les besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 518
Newsletter
Publicité