750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
6 février 2017

Ma Bière box - Mon 55ème partenariat

logo_mabierebox_vertical_grey

Sur ma page blog facebook : ici, je vous ai partagé un petit indice l'autre jour sur mon prochain partenaire et surtout le prochain concours.. donc oui c'était bien un partenaire avec de la bière mais pas que ça...

Ma Bière Box, c'est un concept super sympa, un peu comme les box beauté des filles hein vous savez de quoi je parle non ?! oui oui.. mais là pour les hommes et pour les femmes aussi. Donc tous les mois vous recevez une box de 6 bières (pour le plus grand plaisir des papilles et surtout de la découverte).

Packshot

Voici comment se présente la box que l'on reçoit :16523477_10209817017915910_1303894960_o_Fotor

16491625_10209817017395897_572423203_o_Fotor

Il y a donc 6 bouteilles de 33cl de bières haut de gamme des meilleures brasseries artisanales françaises, accompagnées de sous-bocks explicatifs et de vidéos pour apprendre à déguster que vous pouvez consulter sur Ma Bière Box.

6 bières par mois = à partir de 19,90 € hfdp ou alors 4 formules : 3 mois, 6 mois, 12 mois ou mensuel.

Pensez aussi à la St Valentin qui approche, ça peut être un cadeau super original et plaisant. Moi je vais y penser en tout cas.

saint-valenrtin-450x553 (1)

Vous pouvez faire un petit tour sur leur page facebook : ici

ou sur leur site internet : ici

Merci bcp

Un grand merci à Adrien pour votre générosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 518
Newsletter
Publicité