750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
12 janvier 2017

Toscoro - Mon 54ème partenariat

15966489_10209564109193350_1176891950_o_FotorVoici mon premier partenaire de l'année, oui je peux le dire Waouhhhhhh, j'en ai de la chance.

Bon j'arrête de parler, hein, je vous le présente? Mais je suis certaine que vous le connaissez... pour les amateurs de vinaigre balsamique.

Toute l'Italie dans la cuisine...L'harmonie et la magie de l'Italie.

Toscoro, vous présente une vaste mosaïque de saveurs et de textures qui subliment quotidiennement tous vos repas d'une note délicate et inimitable, propre au vinaigre balsamique de Modène.

Voici le contenu de mon colis gourmand de gauche à droite : 

vinaigre-balsamique-de-modene-igp-grand-toscoro-1-72b938da78e6Vinaigre balsamique de Modène IGP Grand Toscoro

condiment-balsamique-blanc-1-c0aca2aedb4cCondiment balsamique Blanc

nectar-miel-au-vinaigre-balsamique-de-modene-1-0b42be00f179Nectar Miel au vinaigre balsamique de Modène 

vinaigre-balsamique-de-modene-igp-500ml-1-4bb3c85a43c9Vinaigre balsamique de Modène IGP

nectar-fruits-des-bois-au-vinaigre-balsamique-de-modene-1-46951186acc3-2Nectar Fruits des bois au vinaigre balsamique de Modène

 

vinaigre-balsamique-de-modene-bio-1-f42cd74fb2a7Vinaigre balsamique biologique de Modène IGP

nectar-figues-au-vinaigre-balsamique-de-modene-1-3fe1ede94b9aNectar Figues au vinaigre balsamique de Modène

balsoy-1-34683875646bBalsoy

creme-balsamique-blanche-1-16e25eb41982Crème balsamique blanche

 

Assez original le vinaigre Balsamique conjugue ses arômes : à la figues, aux fruits des bois et au miel.

Toscoro propose un très grand choix de vinaigres balsamiques de Modène et de condiments à utiliser pour agrémenter, quotidiennement tous vos plats, mais également pour réaliser de délicieuses sauces, vinaigrettes et marinades.

Vous trouverez des Vinaigres balsamiques, des crèmes balsamiques, des vinaigres aromatisés et aussi des sprays.

Vous pouvez les retrouver sur leur site et sur leur facebook.

Merci bcp

Un grand merci à toute l'équipe pour votre générosité, et une bonne année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 278
Newsletter
Publicité