750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
5 décembre 2016

Couscous - Cookéo

14536800_10208644973375529_668135990_o_Fotor

 

  • 6 cuisses de poulet ou 6 pilons
  • 6 merguez
  • 6 saucisses
  • 1 sachet de légumes surgelés pour couscous
  • 2 càs de Raz el Hanout
  • 1 petite boîte de concentré de tomate
  • 1 cube de bouillon poule ou légumes
  • Huile d'olive
  • Poivre
  • Sel
  • Semoule
  • Eau

Faire dorer la viande 10/15 min en mode dorer avec l'huile, généralement je commence par le poulet, je réserve, puis les saucisses et les merguez, et je réserve.

Arreter le mode dorer puis remettre toutes les viandes dans le Cookeo.

Saupoudrer de raz el hanout, ajouter le sachet de légumes congelés, le concentré de tomates, du sel, du poivre et le cube de bouillon.

Recouvrir les légumes presque en totalité d'eau.

Lancer la cuisson rapide pendant 25 minutes.

Pendant ce temps préparer la semoule comme indiqué sur le paquet, et n'oubliez pas les raisins.

Même si c'est rapide, moi je le fais le matin pour le soir, je le réchauffe 10mn, il est quans même meilleur.

14522497_10208644973615535_611932702_o_Fotor

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miammm terrible
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 303
Newsletter
Publicité