750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
17 novembre 2016

Quartiers de potiron rôtis au miel, à l'ail et au sésame

14803281_10208842894803441_307967688_o_Fotor

  • 1 potiron
  • 1 tête d'ail
  • 3 càs de miel
  • 3 càs d'huile d'olive
  • 2 càs de graines de sésame
  • Sel
  • Poivre

Lavez le potiron, coupez-le en quartiers et retirez les graines et les filaments. Déposez-les sur une feuille de cuisson mise sur une plaque perforée.

Préchauffez le four à 180°c.

Lavez les tête d'ail et séparez les gousses sans les peler. Répartissez-les autour du potiron.

Salez, poivrez et arrosez de miel et d'huile d'olive.

Parsemez de graines de sésame.

Versez un demi-verre d'eau dans le fond d'un plat, que vous plasserez au niveau inférieur du four.

14799943_10208842897603511_1915025943_o_Fotor

Enfournez pour 45mn.

Retournez les quartiers de potiron en cours de cuisson.

Source : Gourmand magazine n°355.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum! j'ai déja fait cette recette mais sans le miel, je vais essayer!! ca donne envie et le sésame j'adore!<br /> <br /> si cela te dit de venir faire un tour dans ma cuisine ;) tu es la bienvenue!
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 482
Newsletter
Publicité