750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
24 octobre 2016

Effiloché de dinde aux cacahuètes - Cook Expert Magimix

14522458_10208638854382558_1690725212_o_Fotor

  • 2 gousses d'ail dégermées
  • 3 oignons doux coupés en 4
  • 2 càs d'huile d'olive
  • 500g de filets de dinde
  • 40g de beurre de cacahuètes
  • 50ml de sauce soja
  • poivre
Hachez  l'ail et les oignons dans la cuve en métal en programme EXPERT, 30 secondes/vitesse 13 (sans chauffer). Rabattez si nécessaire.
Versez l'huile et relancez le programme EXPERT, 2 minutes/vitesse 3/130°C. Pendant ce temps, coupez les filets de dinde en gros dés de 3 à 4 cm de côté et ajoutez-les dans la cuve. Relancez le programme EXPERT, 3 minutes/vitesse 1A/100°C.
À la fin du programme, ajoutez le beurre de cacahuètes, la sauce soja, le poivre et lancez le programme MIJOTAGE. Arrêtez et rabattez si nécessaire. 
Servez  accompagné de riz et de ciboulette ciselée.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
appétissant ! merci beaucoup pour ce partage
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 303
Newsletter
Publicité