750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
22 août 2016

Brum' - renouvellement de partenariat

fenouil

Vous vous souvenez de Brum', un de mes premiers partenaires (click ici pour te remémorer l'article) à m'avoir fait confiance ?! Et bien je viens de recevoir une nouveauté :

14087765_10208304646867579_1047898461_o_Fotor

Brum' Fenouil... Moi j'adore et j'en suis adepte : Il suffit de pshhhhhhter (vaporiser) vos préparations pour en relever le goût et le parfum. Cela nous permet d'avoir les arômes toute l'année. Cela reste ultra-pratique, économique et surtout tellement bon !
Description :

Origine : Partie supérieure de la plante.

Saveur : Goût anisé, arrière goût de réglisse.

Utilisation : Accompagne naturellement tous les produits du midi, particulièrement les poissons et crustacés.
Directement vaporisé sur un poisson ou un crustacé grillé, il lui apporte ce goût anisé qui leur va si bien !
Il ensoleillera aussi vos marinades.
Il se marie agréablement avec l’orange, par exemple une tarte à l’orange avec une pâte parfumée au fenouil.

Original et délicieux : Un Brum’ Cuisine Fenouil dans du chocolat noir : après l’amertume du chocolat, la fraîcheur du fenouil dans une crème, une mousse ou une ganache !

Les flacons de 25 pressions sont aussi solubles dans les boissons et les bouillons.

Vous pouvez les retrouver sur internet : www.brum.fr

Merci bcp

Je remercie toute l'équipe de Brum' et plus particulièrement Maxime pour ce beau partenariat plein de saveurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 561
Newsletter
Publicité