750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
17 août 2016

Ardent curry de volaille à la mangue, riz basmati

13898622_10208170877763435_2132317705_o_Fotor

  • 600g de blancs de poulet en dés
  • 1 échalote
  • 2 gousses d’ail
  • 400 ml de lait de coco
  • 1 morceau de gingembre frais (60-70g)
  • 1 mangue
  • 250 g de riz thaï
  • 3cs d’huile d’olive
  • curry et cajun
  • sel
  • poivre

Pelez et hachez l’échalote, les gousses d’ail et le gingembre séparément.

Dans une cocotte, faites sauter les dés de poulet dans l’huile d’olive. Quand ils commencent à colorer, ajoutez l’échalote et l’ail. 

Saupoudrez de curry et de cajun et de gingembre haché selon votre goût, assaisonnez de sel et versez le lait de cocoLaissez mijoter une vingtaine de minutes à feu doux.

Pendant la cuisson de la viande, faites cuire le riz 10 min. dans une grande casserole d’eau bouillante salée.

Epluchez et coupez la mangue en dés. 

Ajoutez-là au poulet à la fin de la cuisson, juste pour la réchauffer.

Servez le curry de volaille avec le riz égoutté. 

Dégustez !

Source : recette et cabas

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 571
Newsletter
Publicité