750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
4 juillet 2016

Émincés de poulet sauce tomate - Cookéo

  • 700gr d'émincés 6 ou 8 cuisses de poulet
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuillère à soupe de fond de volaille
  • 150ml de coulis de tomate
  • 100gr de tomate concentré
  • 250gr de mascarpone crème fraîche à la tomate
  • 1 gousse d'ail coupé finement
  • 50ml d'eau de vin blanc
  • Sel, poivre
  • 1 càs de moutarde à l'ancienne

Dans la cuve, mettre l'huile, le poulet, l'ail et faire dorer pendant 5/10 minutes en remuant de temps en temps.

Ajouter le vin, le fond de volaille, le coulis de tomate, le concentré de tomate, le sel, le poivre et la moutarde.

Mélanger.

Programmer 7 minutes en cuisson rapide ou en cuisson sous pression.

A la fin de la cuisson, ajouter le mascarpone la crème à la tomate puis mélanger et laisser votre Cookeo en "maintient au chaud" jusqu'au moment de servir.

13453534_10207834601676743_798053302_o_Fotor

J'ai modifié quelque peu la recette initiale de ma copine Mimi Cuisine : Émincés de poulet sauce mascarpone tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 303
Newsletter
Publicité