750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
15 juin 2016

Head & Shoulders Lisse et Soyeux - Envie de Plus

 MAAAAAAA CHERRRRRIIIIIIEEEEEEEE s'associe à - Envie de Plus pour nous faire découvrir Head & Shoulders Lisse et Soyeux

tu_full

Le secret pour de beaux cheveux : un cuir chevelu sain.

Fini les compromis ! Head & Shoulders prend soin du cuir chevelu comme des longueurs. 

La marque Head & Shoulders appartient à Procter & Gamble (P&G). Présente en France depuis 1954, notre entreprise a acquis une solide réputation grâce à de nombreuses marques iconiques. 

Head & Shoulders estime que les femmes ne devraient jamais avoir à choisir entre un cuir chevelu sain et de beaux cheveux.
La solution ? Head & Shoulders, qui prend soin du cuir chevelu tout en sublimant les longueurs. Fini les compromis !

Caractéristiques importantes :

  • Sa formule au Zinc Pyrithione commence à agir au niveau du cuir chevelu pour un nettoyage doux mais en profondeur

  • Head & Shoulders c’est LA solution pour avoir de beaux cheveux 

13340580_10207736467903460_114382994_o_Fotor

Le shampooing Head & Shoulders Lisse et Soyeux et le Guide de projet avec les précieux conseils exclusifs de l'Ambassadrice Cristina Cordula.

Pour les Ambassadrices :

  • 1 shampooing Head & Shoulders Lisse et Soyeux
  • 1 Guide de projet

A partager avec mes amies, leur famille, mes collègues et connaissances :

  • 10 échantillons Head & Shoulders Lisse et Soyeux
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction
  • Des cartes de recherche marketing ifwom pour faire participer tous leurs proches à une grande enquête sur le bouche-à-oreille
  • 10 bulles en papier pour relever le défi photos avec leurs amies

Mon avis : je me suis lavée les cheveux avec Head & Shoulder lisse et soyeux. Packaging féminisé, pub avec Cristina Cordula. En un seul et unique shampooing : plus aucune pellicule. Fini, ciao. Plus de démangeaison. J'étais tellement contente. 

Mais ce qui m'a encore plus plu, c'est la texture de mes longueurs. Ok pour le cuir chevelu, on sait que Head & Shoulders ça marche, mais pour les longueurs on se dit que bof. Eh bien j'avais les cheveux d'une beauté après ce tout premier shampooing. Il faut utiliser un après-shampooing pour compléter le tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis convaincu, j'ai donc abandonné mon shampoing au profit de celui ci , je ne suis pas décu. il sent bon et en plus il laisse les cheveux beau souple je n'ai meme pas eu besoin de faire de soin apres c'est un soin complet du cuir chevelu jusqu'aux pointes, meme mon mari l'a utilise et il a trouve que ca fait du bien aux cheveux Ravi et satisfaite
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 518
Newsletter
Publicité