750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
7 mai 2016

Sauté de porc aux lentilles - Cookéo

13072116_10207460252958259_1893462558_o_Fotor

Pour 4 personnes :

  • 400 g de sauté de veau ou de porc en cubes 
  • 200 g de lentilles sèches 
  • 4 cc (30g) de fond de veau MAGGI 
  • 100 g de lardons 
  • 200 g d'oignons
  • 600 ml d'eau 
  • 1 cs d'huile
  • 1 cs de moutarde à l'ancienne
  • Sel
  • Poivre, j'ai utilisé le pshhhht poivre noir de mon partenaire Brum'

Mettre le cookéo en mode dorer.

Verser l'huile dans la cuve.

Faire dorer la viande, les oignons et les lardons pendant 5 minutes.

Ajouter le reste des ingrédients, saler et poivrer. Fermer le cookéo.

Mettre en mode cuisson sous pression pendant 35 min.

Pour une sauce plus liée, laisser réduire 3 minutes en mode "dorer". 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Délicieux et merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nath
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 303
Newsletter
Publicité