750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
18 mars 2016

Gâteau choco'thé

 

tropical

Rooïbos aromatisé TROPICAL de La Route des Comptoirs Ce mélange agrémenté de fins copeaux de gingembre biologiques, d'huile essentielle certifiée d'orange et d'arome naturel d'abricot, offre une infusion bien équilibrée aux saveurs puissantes et fruitées. Épicée, Fruitée, Suave. Un délice pour les papilles.

-----------------------------

Faites fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes ou bain-marie.

Cassez les œufs en séparant les blancs des jaunes.

Blanchir les jaunes avec le sucre en poudre.

Ajoutez le chocolat/beurre à la préparation, puis la farine et enfin le rooïbos Tropical.

12874379_10207150129205359_1001215661_o_Fotor

Montez les œufs en neige ferme avec une pincée de sel. Ajoutez-les délicatement à la préparation.

Beurrez un moule.

Versez-y la préparation et faites cuire au four à 180 °C pendant 30 minutes.

12873670_10207150053123457_90982476_o_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rho je te chipe ta recette !!! j'ai eu un coup de coeur pour ton gâteau sur Food Reporter !!
Répondre
M
humm bien sympa , bon weekend bises
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 518
Newsletter
Publicité