750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
17 mars 2016

Roulé épinards miel jambon fromage frais

  • 500g d'épinards congelé
  • 3 oeufs
  • 150g de saumon ou jambon fumé
  • 1 barquette de fromage type philadelphia (200g)
  • aneth, poivre, sel
  • 1 càc de levure
  • miel


Préchauffer le four à 200. Clarifier les oeufs. Monter les blancs en neige. Les réserver.

Dans un saladier, mélanger les jaunes avec la levure et les épinards. Incorporer les blancs sans les casser.

Verser sur une plaque de four (recouverte de papier sulfurisé) de façon à obtenir un rectangle.

Enfourner pour 10mn environ. Laisser refroidir.

Dans le bol lavé, placer le fromage avec de l'aneth et du poivre. Bien mélanger.

Mettre le miel en zizaguant sur l'omelette. Recouvrir l'omelette de fromage.

Disposer les tranches de saumon ou jambon fumé de façon à recouvrir tout le fromage. Rouler bien serré. Envelopper dans du papier transparent et mettre au frais.

Avant de servir, couper les extrémités.

393040_10200278458057875_607651111_n_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmm sympa , bonne journée bises
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 278
Newsletter
Publicité