750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
11 mars 2016

Magret de canard à la figue - cookéo

12528791_10207084559686162_152908376_o_Fotor

  • 500gr de magret de canard
  • 500gr de figues et coupées en deux
  • 2 càs de vinaigre balsamique
  • 1 branche de romarin
  • Sel
  • Poivre

Incisez le magret de canard sur le côté peau/gras en le quadrilland.

Démarrez le mode dorer du cookéo.

Sans ajouter de matière grasse, déposer le magret sur le côté peau/gras et faire colorer sur les 2 faces pendant quelques minutes et réserver le magret dans une assiette et assisonnez le. "Ne nettoyez pas la cuve".

Dans la cuve graissée au magret, ajoutez les figues, la branche de romarin coupée en plusieurs morceaux puis faire revenir quelques instant en remuant délicatement. 

Ajoutez le magret, remuez de nouveau.

Stoppez le mode doreret mettre la cuisson rapide pendant 3 minutes.

J'ai accompagné de gaufres aux champignons, il me manquait un peu les légumes tels que des haricots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 571
Newsletter
Publicité