750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
4 mars 2016

Biryani Rice indian

Pour 4personnes :

  • 1 sachet de pâte d'épices pour riz briyani a l'indienne 
  • 250 gr d'escalope de poulet ou 4/6 morceaux de poulet 
  • 2 grosses pomme de terre moitié cuite.
  • 3 càs de yaourt
  • 2 càs de beurre 
  • 200 gr de riz basmati non cuit 
  • 220 ml d'eau 
  • 85 gr de raisin, mélangé a des amandes effilées 
  • 1/4 càc de curcuma

Mélanger le poulet avec le yaourt pendant 10mn. Fondre le beurre dans une poêle a feu doux. Ajouter la marinade de viande puis frire jusqu'à cuisson de celle ci.
Ajoutez du riz, de l'eau, du curcuma, et la pâte d'épice dans une casserole. Mélangez bien et porter a ébullition jusqu'à cuisson du riz. Ajouter au mélange du poulet, les pommes de terre et couvrir, et faire cuire 15mn. Couvrir et laisser reposer 10mn. Mettre les raisins/amandes. Servir.

21889_4221169921280_1730465995_n_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hummm terrible Bonne journée bises
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 303
Newsletter
Publicité