750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
1 mars 2016

Gaufres de pommes de terre au gruyère

Pour environ 10 mini gaufres

  • 200 g de pommes de terre
  • 1 oeuf
  • 10 cl de crème fraîche épaisse
  • 50 g de gruyère râpé
  • 20 g de beurre
  • 25 g de farine
  • persil 
  • sel et poivre

Allumez votre gaufrier pour qu'il soit bien chaud une fois la pâte préparée. 

Épluchez les pommes de terre et râpez-les. Pressez-les pour retirer l’excédent d'eau.

Mettez-les pommes de terre râpées dans un saladier puis ajoutez tous les autres ingrédients: sel, poivre, crème fraîche, œuf, gruyère râpé, persil ciselé, farine et beurre fondu. 

Mélangez le tout jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Versez une belle cuillère à soupe dans chaque compartiment de votre gaufrier.

Refermez et laissez cuire jusqu'à ce que vos gaufres est une jolie couleur dorée.

10329061_10202666714762800_3455618836552790859_n_Fotor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 278
Newsletter
Publicité