750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
27 février 2016

Escalope à la crème et au St Agur

Pour 4 pers :

  • 500 g d'escalope
  • 230 g de champignons de Paris
  • 150 g de crème St Agur
  • huile d'olive
  • 150/200 gr de crème fraîche semi épaisse
  • 50ml de crème liquide 
  • Sel et poivre du moulin


Coupez les escalopes en dés et faites les revenir à la poêle, dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'ils soient cuits et bien dorés. Réservez

Faites suer les champignons dans la poêle, salez légèrement. Ajoutez la crème fraîche épaisse + liquide puis la crème de St Agur puis laissez le fondre dans à feu doux en mélangeant délicatement. 

Lorsque le fromage et la crème sont bien dilués, ajoutez le poulet pour qu'il se réchauffe. Poivrez et rectifiez l’assaisonnement. 

Servez chaud avec des pommes vapeur ou des pâtes un délice.

11169909_10205030938666920_6582040449188477304_n_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 532
Newsletter
Publicité