750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
26 février 2016

Oral-B 3D White Luxe - Envie de Plus Ambassadrice

Cela fait une semaine que j'ai la chance d'être Ambassadrice et de pouvoir tester l'Oral-B 3D White Luxe par le biais de Envie de Plus.

Vous connaissez.. mais siiiiii regardez même Shakira en fait la pub, Ahhhhh ça vous parle un peu plus hein!!

Shakira présente la nouvelle gamme 3DWhite Luxe. Incorporez ces produits dans vos habitudes de brossage quotidiennes pour obtenir ce sourire plus éclatant que vous avez toujours souhaité. 

kv_whitening_860x340

 

Alors moi j'ai reçu un peu la même gamme, je vous présente mon colis :12751833_10206944056493670_1469267367_o_Fotor

J'ai reçu 2 cartons contenant :

  • Dentifrice Oral-B 3D White Luxe Perfection.
  • l’Accélérateur de Blancheur Oral-B 3D White Luxe.
  • Un carnet de route.
  • Des fiches explicatives.

image-3_full

La routine beauté Oral-B 3D White Luxe se décline en 3 étapes et inclut une innovation Oral-B : L’Accélérateur de Blancheur !

  • Étape 1 : Brossons-nous les dents avec le Dentifrice Oral-B 3D White Luxe Perfection.

Conseil : il est recommandé de se brosser les dents durant 2 minutes et idéalement avec une brosse électrique pour optimiser l’efficacité du brossage. 

  • Étape 2 : Effectuons un brossage avec l’Accélérateur de Blancheur Oral-B 3D White Luxe.
    Cette innovation Oral-B est un traitement blancheur intensif* pour des dents blanches plus rapidement. 

Conseil : utilisons l’Accélérateur de Blancheur avec un dentifrice et effectuons un brossage normal. Ici aussi, un temps de brossage de 2 minutes est recommandé. Une utilisation 1 fois par jour suffit. 

  • Étape 3 : pour aller plus loin, nous pouvons terminer par le Bain de Bouche Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour. ** 

Conseil : pour cela, prenons 20 ml de Bain de Bouche, faisons des mouvements de va et vient, gargarisons-nous et recrachons.

----------------------

Voilà j'en ai distribuer afin d'avoir plusieurs avis de mon entourage (amis, famille, collègues..).

Rendez-vous dans quelques semaines pour un retour.

A nos brosses à dents.

Oral-B-3D-White-Pro-Flex-Toothbrush

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 561
Newsletter
Publicité