750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
26 février 2016

Mignon chasseur

Pour 4 personnes : 

  • 1 filet mignon découper en morceaux
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 2 oignons
  • 250g de champignons de Paris
  • 2 petites pommes de terre
  • 1 cuillère à café de concentré de tomates
  • 30cl de Vin blanc
  • 40 cl de bouillon de fond de veau
  • 1/2 bouquet de cerfeuil
  • 1/2 bouquet d’estragon
  • Sel
  • Poivre


Assaisonner le filet mignon de sel et de poivre. 
Chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse ou le cookeo. Dorer le filet mignon en le tournant. Retirer et réserver.
Émincer les oignons, les faire revenir.
Laver et couper les champignons en deux, quatre si ils sont gros, ajouter aux oignons et aux pommes de terre coupées en rondelles et faire revenir.
Ajouter la tomate et le vin blanc, puis le bouillon et le fond de veau, saler, poivrer. 
Ajouter le filet mignon dans le cookeo et laisser mijoter 30 à 40mn.
Hacher finement les herbes.
Servir chaud parsemer d'herbes.

11174845_10205035662825021_7684432924358919028_n_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 303
Newsletter
Publicité