750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
4 février 2016

Flan de brocolis

Dans l'empreinte briochette 

  • 400 g de bouquets
  • de brocolis
  • 1 1/2 c à c de sel
  • 4 oeufs
  • 150 g de crème
  • poivre
  • muscade


Préchauffer le four à 190•c, 
Cuire les brocolis a la vapeur (ici j'ai fait cuire mes brocolis au cookeo a la vapeur) ensuite j'ai mixé tous les ingrédients dans le Thermomix mais on peut mixer avec un mixer ou autre, puis j'ai mis ma pâte dans l'empreinte briochette, enfourner 30mn.

971236_10200529465212897_679165635_n_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa Bonne après midi bises
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 518
Newsletter
Publicité