750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
3 février 2016

Diversification / Purée blette, pdt, chou-fleur - à/p de 4 mois

12630778_10206820820852856_430135369_o_Fotor

 

  • Une grande feuille de blette, 
  • 1 petite pomme de terre
  • quelques têtes de chou-fleur
  • 1 càc d'huile d'olive

Eplucher les légumes, les couper et faire cuire à la vapeur pendant 20mn ou si vous avez le babycook en mode vapeur. 

Mixer, ouvrir et ajouter la cuillère d'huile, remixer pour obtenir une purée totalement lisse. Si vous trouver que la purée est trop compact Mixer avec un peu de jus de cuisson (5cl max).

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 303
Newsletter
Publicité