750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
27 janvier 2016

Croque tablette des îles

(Ici je n'avais plus de tablette de chocolat donc j'ai mis du nutella)
dans le moule tablette Guy Demarle.

  • 8 tranches de pain de mie Brioché sans croûte Harry’s
  • 20cl de crème fraîche liquide 4%
  • 2 oeufs
  • 1CC d’hermesetas liquide ou 5g de canderel
  • 1CC de rhum ( facultatif si vous n’aimez pas)
  • 50g de chocolat noir dessert ou Nutella
  • 2 bananes

Commencer battre les oeufs avec la crème, ajouter l’hermesetas et le rhum, mélanger.

Mettre un peu de cette préparation dans le fond de votre moule.

Disposer 4 tranches.

Remettre un peu de préparation. Ajouter les bananes en rondelles, le chocolat coupé en morceaux.

Ajouter 4 tranches et arroser du reste de préparation.

Enfourner pour 25 à 30 min à 180° ( le temps variera selon vos fours).

Déguster chaud, tiède ou froid.

995066_10203202422515159_593647059263368893_n_Fotor



Source : les petits plaisirs de Doro http://lespetitsplaisirsdedoro.fr/croque-tablette-sucre-des-iles/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm gourmand
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 532
Newsletter
Publicité