750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
25 janvier 2016

Diversification / Purée de courgettes et pommes de terre - à/p de 4 mois

12620787_10206793392007152_1948728705_o_Fotor

Pour 2 pots

  • 2 courgettes moyennes 
  • 2 pommes de terre
  • 1 brin de ciboulette

Nettoyer et peler les courgettes. Faire de même avec les pommes de terre. Les couper en rondelles épaisses, ajouter la ciboulette. Faire cuire à la vapeur pendant 20mn ou si vous avez le babycook en mode vapeur

Mixer avec du jus de cuisson (10cl max), pour obtenir une purée totalement lisse.

Répartir la purée dans des pots, et les conserver au réfrigérateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmm sympa , bonne soirée bises
Répondre
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 571
Newsletter
Publicité