750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
20 janvier 2016

Keimling - Mon 6ème partenariat

12546084_10206763200012371_372719817_o_Fotor

Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, j'ai reçu un petit colis bien sympathique contenant une Mousse d'amandes - Onctueuse tentation au délicat arôme de pâte d'amande.

La mousse d'amandes en qualité crudité est un merveilleux ingrédient dans votre cuisine « vitalité » ! Elle est délicieuse tartinée sur du pain, dans des smoothies et desserts crémeux, elle se métamorphose facilement en crèmes glacées envoûtantes et permet encore bien d'autres compositions gustatives délicieuses.

  • À partir des fruits mûrs d'amandiers espagnols
  • Avec de la précieuse vitamine E et du calcium
  • Riche en protéines de qualité et en nutriments
  • 100% naturel
  • Sans lactose ni protéines de lait
  • Sans blé ni gluten
  • Pas de technique de maturation artificielle
  • Pas de traitement à la vapeur
  • Pas de traitement chimique
  • Pas de congélation ultra rapide
  • Purement végétal : végétarien ET végétalien
  • Qualité crudité (45 °C)
  • Pays d'origine : Espagne

un-peu-histoire

Keimling est importateur des extracteurs de jus Green Star Elite et Green Star (gagnant du test des extracteurs de jus de la fondation Warentest), de l'extracteur de jus Solo Star, du Personal Blender (le mixeur ultra rapide), du Vitamix (le mixer légendaire des professionnels) et de l'appareil pour graines germées FreshLife. Keimling importe en outre beaucoup d'autres appareils, de compléments alimentaires et de fruits secs.

Vous pouvez les retrouver : http://www.keimling.fr

Merci bcp

Je remercie toute l'équipe et plus particulièrement Laura.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 532
Newsletter
Publicité