750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
22 décembre 2015

Flognarde

  • 90g de sucre
  • 3 oeufs
  • 90g de farine
  • ½ sachet de levure chimique
  • 200g de lait (20cl) 
  • 1 pomme 
  • 1 poire


Préchauffez le four à 180°C (th.6), puis placez votre moule sur la plaque perforée. Dans un cul-de-poule, battez au fouet le sucre et les oeufs. Ajoutez-y la farine et la levure. Versez le lait en continuant de mélanger.
Epluchez la pomme et la poire puis coupez en petits cubes. Ajoutez à la préparation. Mélangez.
Versez la préparation dans le moule. Faites cuire au four à 180°C pendant 35 minutes. Démoulez la flognarde totalement refroidie.

954699_10200525029021995_1201964287_n_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 561
Newsletter
Publicité