750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
20 décembre 2015

Gâteau de jambon

  • 1 botte de persil
  • 150 g de beurre ou de margarine
  • 60 g de moutarde
  • 6 oeufs
  • sel et poivre
  • 140 g de farine T55
  • 1 sachet et demi de levure chimique
  • 140 g de gruyère râpé
  • 270 g de jambon blanc ou jambon fumé 


Préchauffer le four à 180°C et placer le moule sur la plaque perforée.

Laver et émincer finement le persil.

Dans le saladier, mélanger le beurre mou, la moutarde, les oeufs, le persil ciselé, le sel et le poivre.

Mélanger la farine et la levure chimique puis les incorporer au premier mélange. Ajouter ensuite le gruyère et les dés de jambon.

Garnir le moule de préparation et faire cuire environ 35 minutes.

Le moule est un moule marguerite.

1013077_10200489199206272_967671545_n_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptibouchou et ses "Miam-Miam"
  • Je souhaite au travers de ces rdv Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute convivialité et vous faire découvrir en toute simplicité mes utilisations des produits, ma vie de maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 375 568
Newsletter
Publicité